Pokemon Donjon Mystère : IceFang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver approche a grand pas et les anciens redoutent qu'il soit encore plus rude que l'an passé, les équipes de secours au sein de la guilde s'y préparent au mieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement "InRP"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2019

Règlement "InRP" Empty
MessageSujet: Règlement "InRP"   Règlement "InRP" I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

Ici, vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir pour rédiger votre rp dans les normes. Ce règlement reste surtout de la logique.

*~* Alors, déjà, pour faire du rp lisible, il faut définir comment mettre en avant la narration, les paroles et les pensées de votre personnage.
Bon, moi personnellement, j'utilise le gras pour la narration, les guillemets pour les paroles et l'italique pour les pensées, c'est ce qu'on pourrait qualifier de style "classique". Mais d'autres formes de rédaction peuvent parfaitement être acceptées tant que vos posts restent clairs, lisibles et compréhensibles pour les autres joueurs.

*~* Abordons maintenant un sujet assez délicat : les scènes érotiques, violente où mature.
Votre personnage trouvera peut-être un jour l'amour, il pourra être confronté a une situation avec des éléments d'horreur que vous aimerez peut-être détaillé.

Vous avez parfaitement le droit de décrire les scènes qui peuvent en résulter, ceci n'est pas interdit, cependant, le staff vous demande de rédiger ce genre de RP dans la partie du forum dédié aux joueurs ayant plus de 18 ans.  

J'espère être assez clair sur ce point. Le forum comprendra des joueurs de tous âges et il est donc important de respecter la sensibilité des plus jeunes mais aussi, et oui, des moins jeunes que ce genre de lectures pourraient déranger.

Par la suite, nous allons parler des personnages en eux-même.

*~* Pour ce qui est du caractère de votre personnage, il serait grandement bienvenue d'essayer d'éviter de créer un psychopathe juste parce que c'est drôle où fun ou que comme ça on peut être méchant sans se soucier de ce que l'on fait. Soyez inventifs ! Votre personnage gagnera alors en richesse et en profondeur.
D'ailleurs, autre chose : nous n'acceptons que pas les pokémons dit légendaire où fabuleux. Ces pokémons sont réservés a l'élaboration de scénario et ils sont des PNJ Clef a l'intrigue.

Quant à l'histoire de votre personnage, ne cherchez pas forcément à faire compliqué, le simple n'est absolument pas l'ennemi du mieux, bien au contraire, Pokémon reste un univers bon enfant mais ça ne l'empêche pas d'avoir son côté sombre.

*~* Pour ce qui est de l'organisation du rp de manière plus générale, pour un souci de confort de jeu et éviter la frustration de vous retrouver bloqués par d'autres joueurs trop longtemps, j'ai pris sur moi d'établir une règle extrêmement simple : Si au bout d'une semaine, des joueurs attendent toujours la réponse de l'un de leurs partenaires de jeu et que ce partenaire n'a aucunement signalé son absence ni n'a donné de raisons valables à cette dernière, les joueurs bloqués seront dans le droit de passer le tour de rp de cette personne, réclamer l'expulsion ou la clôture de ce rp définitivement en m'envoyant tout simplement un mp pour ce faire.

*~* Ah et encore une chose essentielle : Un personnage joueur ne peut être joué ou tué sans la permission de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-icefang.forumsrpg.com
 
Règlement "InRP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Donjon Mystère : IceFang :: Administratif :: Règlements et Informations-
Sauter vers: