Pokemon Donjon Mystère : IceFang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver approche a grand pas et les anciens redoutent qu'il soit encore plus rude que l'an passé, les équipes de secours au sein de la guilde s'y préparent au mieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2019

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

Bonjour à tous et encore bienvenue
Si vous êtes ici, c'est pour prendre connaissance des règles de ce forum.
Oh, ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas très long. ^^

*~* La première chose dont j'aimerais vous parler est le respect.
Le respect est une chose essentiel dans une communauté et l'administration vous demande simplement de respecter tous les membres de ce forum. On ne vous demande pas forcément de tous vous aimer les uns les autres mais au moins de faire preuve de respect entre vous.
Donc on évite tout ce qui est insulte, discrimination, racisme etc, et tout ce passera bien dans le meilleur des mondes. ^^

*~* Le sujet suivant est une chose importante dans tout forum : Les efforts concernant l'orthographe.
Ah je vais en entendre râler et pester ça c'est sûr !
Mais je tiens à être clair sur ce sujet : l'administration ne vous demande pas d'avoir un français parfait, même moi, je ne suis pas un champion en français.

On vous demande donc juste de faire des efforts afin d'écrire de façon compréhensible et claire pour tous. ^^
Le langage sms est d'ailleurs formellement interdit dans le rp.

*~* Une rapide allusion sur ce qui touche aux identifiants/pseudos que vous allez porter ici.

Étant donné que c'est un forum rpg, l'administration vous demande de vous inscrire sous le nom et prénom de votre personnage. Les pseudos type Tonymontana69 sont interdits. Merci de respecter cette règle.
Bien entendu, si vous faites une erreur n'hésitez pas à prévenir le staff en vue d'un éventuel changement de pseudo, il n'y aura aucun problème dans ce cas et nous nous ferons une joie de vous aider. ^^

*~* Il vous est également demandé de venir vous présenter dans la semaine suivant votre inscription et de poster une fiche de présentation de votre personnage dans le mois qui suit, sans quoi votre compte sera supprimé passé ce préavis.

*~* De même, un compte demeuré inactif (comprendre avec lequel aucun message n'aura été posté ni dans le Flood ni dans le rp) durant deux mois sera placé en inactivité. Votre compte et personnages associés, pourront servir dans l'élaboration de futur scénario d'évent. Le staff s’efforcera alors a respecter le caractère de vos personnages s'ils sont utilisés. Cela vous rapportera des points de rang dès votre retour parmi nous.

*~* Nous pensons qu'aucuns comptes ne doit être supprimés, pour la simple et bonne raison que, même si vous n'avez plus de temps a consacrer au forum, vous aimerez retrouver un jour vos écrits. Et même en cas de bannissement, votre compte sera toujours conserver. Un compte qui aura été en activité est une chose précieuse a nos yeux.

*~* Concernant le reroll, les doubles comptes, cela est possible mais sur consultation du staff uniquement.

Voici les règles générale a appliquer sur le forum. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-icefang.forumsrpg.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement "InRP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Donjon Mystère : IceFang :: Administratif :: Règlements et Informations-
Sauter vers: